mardi 13 octobre 2009

nicole saba 2009

nicol saba

nicole saba hotel
nicole saba et yahia saade 
nicole saba et yahia saada
nicole saba hot
nicole saba chanteuse libanaises sexy


nicole saba reception hotel liban
nicole saba suce son pouce
nicole saba sucking
nicole saba sexy talon
nicole saba en tenue sexy
video clip nicole saba
nicole saba fares ahlami
فارس أحلام
nicole saba hotel
nicole Saba
nicole saba bebes

La chanteuse et actrice libanaise Nicole Saba a terminé tous les détails de video clip de la chanson "Dreams Knight fares ahlami " (paroles par le amir Yahya et composer par Muhammad Toeima et arrangé par Tarek Madkour) que elle a tourné récemment  au Liban avec le réalisateur Yahia Saada. Nicole Saba apparaitras dans ce Clip, dont elle eu l’idée, avec une nouvelle image. Qui combine harmonieusement le style classique et le moderne. Une belle symbiose qui permet à Yahia Saada de mettre en valeur l’image sexy et hot et les talons d’actrices de la chanteuse libanaise. Nicol Saba se dit contente de son nouveau vidéo clip sachant que ce Clip a couté 100 mille dollars.

Ce Clip soulève plusieurs interrogations dans les milieux artistiques et médiatiques. Le premier qui l’homme qui fait fantasmer Nicole Saba. Le second comment Nicole Saba a financé son Clip sachant qu’elle n’a pas signé de contrat avec une maison de productions égyptiennes ou autres.
En effet, après l’annonce faite par Nicole sur son désirs de tourner la chanson ‘fares ahlami’ l’homme de mes fantasmes, les médias arabes ont commencé a proposé des noms pour joué ce rôle dans la vie de la hot star arabe. Surtout que certains medias parlent d’une relation qui a réunie Nicole Saba et Hichem Talaat Moustapha, le célèbre homme d’affaires accusé de meurtre de Souzanne Tamim. Même si la star continue a nié toute les remueurs qui entourent sa vie sentimentale.

L’autre question est comment Nicole Saba a eu l’argent pour financer son Nouveau Clip ? Est ce qu’elle a trouvé une mine d’ors en Egypt ?  Est-ce que tourner en Egypt rapporte autant d’argent ?
Des personnes proches de la star prétendent que Nicole Saba dispose d’une grande fortune que elle veut que ces Clips soit de aussi bonne qualité que les grands noms de la chanson comme Najoua Karam, Haifa Wahbi, Elyssa, ou Nancy Ajram.
Nicole Saba, qui travail pour la seconde fois avec Yahia Saada après le clip de ana tabii kida, dit qu’il y a une grande complicité entre eux deux. Yahia Saada est apparue dans ce clip en tenue militaire soviétique. Yahia Saada connue pour ces clips osés et audacieux. Il croit que les chaines musicales ne doivent pas céder aux critiques et que celui qui ne veut peut regarder il n a qu’a changé de chaine.